Rejoignez-nous. Gratuitement!

Date de naissance :

Vouliez-vous dire user@domain.com ×

J'ai plus de 18 ans. J'ai lu les Termes et Conditions, Politique de confidentialité, Politique de cookies. Je les comprends et je les accepte. J'accepte également de recevoir des bulletins d'information électroniques, des mises à jour de compte, des notifications et des communications d'autres profils, envoyés par celibatairedivorce.com.

Créez votre profil en 1 clic avec mon compte Facebook. Aucune notification ou information ne sera publiée sur votre Facebook.

Site de rencontre sérieux pour célibataires divorces ! rencontrer célibataire divorce

212053membres en ligne maintenant. rencontrer célibataire divorce

Sécurité

Un espace ultra-sécurisé afin que vos secrets soient bien gardés !

Anonymat

Des fonctionnalités spécialement pensées pour préserver votre anonymat.

Qualité

Une modération intransigeante 24h/7j pour une communauté de qualité.

Liberté

Gratuit pour les femmes si ajoutent une photo! Pour les hommes, un système de promos sans engagement.

Rencontre entre célibataires divorces !

L’INSEE indique qu’il y a en France 18 millions de célibataires au sens large, c’est à dite avec les concubins, les pacsés… qui ne sont pas mariés et les jeunes célibataires qui vivent chez leurs parents. Elle a chiffré aussi que 7,5 millions de personnes vivent seules dans leurs logements (25% des foyers), ce qui ne tient pas compte des foyers monoparentaux.
Après analyse et recoupements, ce serait environ 30 % des 31 millions de foyers qui seraient occupés par une personne seule ou avec ses enfants, soit 10 millions de personnes. il y aurait environ 7 millions d’adultes « célibataires » entre 35 et 60 ans.

Globalement, il y a plus de femmes seules que d’hommes car :

il y a plus de naissances masculines mais il y a vieillissement de la population (les jeunes garçon ne sont pas assez nombreux pour compenser le nombre croissant de femmes âgées).

la mortalité est plus précoce chez l’homme, d’où une espérance de vie plus longue pour les femmes (84 ans pour 77). Il y a donc beaucoup de femmes âgées seules. Vous êtes célibataire, divorcé ou séparé. Vous vivez seul avec un ou plusieurs enfants à charge.
Rencontrez les personnes faites pour vous ! Inscription gratuite.
Nous vous garantissons un minimum de 10 contacts.
www.celibatairedivorce.com est un site de rencontres sérieux. Nous avons réussi sur www.celibatairedivorce.com et vous ! Inscrivez-vous tout de suite c'est gratuit, facile et sûr.

célibataire divorce femme divorce homme divorce rencontres entre divorces

Simple d’utilisation, l’inscription est gratuite, laissez-vous tenter CRÉER MON PROFIL